mercredi 13 octobre 2010

Je frôle.

Alors qu'hier encore, je me désolais de moi, j'ai appris que j'aurais pu ne plus être là. Des cendres, un feu, du brouillard noir. Comment réagir alors ? Hier dédaigner la vie, aujourd'hui avoir peur de la mort. Qu'aurais-je laissé ? Quelques moments de bonheur intense à vos côtés, éparpillés dans cet océan de rien, piqué de désespoir, de noir, d'ombres. Je veux crier la vie, je veux arracher cette pesanteur, cette perfection impossible et absurde. Etait-ce un signe ? Une alerte ? Pour me dire "Secoues toi !". Peu importe tout ca, ce faux, ces exigences, ces attentes dérisoires. Comment sortir de ce grand n'importe quoi ? Ne plus vivre à travers ces fantômes illusoires ? 

1 commentaire:

  1. Belle. Comme toujours. <3

    Mais que signifie donc cet article? De quel catastrophe parles tu? (La fatigue ne me permet pas de calculer correctement les informations. --')

    RépondreSupprimer