jeudi 7 octobre 2010

Je voudrais que tu saches que ...



Je suis là. Je t'ai accompagné, je t'accompagne et je t'accompagnerai toujours dans ce combat si tu en ressens le besoin. N'oublies pas dans ces moments durs que tu n'es pas seule, que souvent quand tu me parles d'un de tes problèmes -oui pas tout le temps mais très souvent- j'ai ressenti la même chose, pas forcément pour les mêmes raisons, car chacun a son histoire, mais ces sensations, ces sentiments, trop souvent contradictoires, je les ai connu. Je veux te voir comme ces derniers mois, toujours souriante, avenante, "pétillante" comme Maude me dit, et sûre de toi, de ta personne. Fière aussi, car c'est toi qui a accomplit tout ce bout de chemin -oui on t'a aidée- mais c'est le résultat de ta volonté. 


 Tu es juste exceptionnelle
Je t'aime, ne l'oublies pas.

PS : VIVE LES BAISSES INVERSEES !

1 commentaire:

  1. Les larmes coulent à cet instant sur mon visage, pour une fois, les mots m'échappent...

    RépondreSupprimer